Le forum officiel de trilx Index du Forum

Le forum officiel de trilx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre déclaré au JVD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> Le Jeux -> Les Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Je déclare la Guerre au JVD BanzaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Templar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

mdr

JVDRaven-Blad
Membre de Trilx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Sa va saigner alors Razz Razz Razz

Spic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Qui veut l'aide des UEI dans cette guerre ?

JVDRaven-Blad
Membre de Trilx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Toute l'aide est la bien venu

PS je sais pas qui administre le forum mais supprimé les pub bon sang Okay

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

MDR je te rapelle spic notre pacte entre nos alliance donc tu doit m'aider contre les JVD deja bientot Golbez naura plus du tous de flotte =)

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Comme tu disait raven sa va saigner et sa as saigner pour vous vous avez pus de flotte pour nous arreté mouhahahahahahahahahaahahahahahaha

JVDRaven-Blad
Membre de Trilx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Oui a huit contre 3 Okay

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

tien va voir dans le hall of hame  Mr. Green Mr. Green Mr. Green sans flotte vous allez faire comment ?  Okay Okay Okay Okay

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

J'aime quand tu t'obstine à dire que nous n'avons pas de flotte  Razz

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Tu veut je raze toute la flotte des JVD  Very Happy Very Happy Very Happy

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Quelque chose se prepare derriere ton dos REAPER ... à ton avis te sera t-il bénéfique ou nefaste ? Si tu trouves je te dirai ce que c'est  Okay

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

c nefaste et la E.U.I va se metre avec toi mais tampis si il perde toute leur flotte  Mr. Green

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Perdu !

Je ne te dirai donc pas de quoi il s'agit

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

be dit moi c koi benefique tu vas nous rejoindre mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> Le Jeux -> Les Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange