Le forum officiel de trilx Index du Forum

Le forum officiel de trilx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre déclaré au JVD
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> Le Jeux -> Les Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Je sais pas tenir ma langue  Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

si on veut faire un equilibre dans l'univers, va falloir que je rejoigne golbez ^^ lol
a moin que son "truc top secret" ne soit vraiment fort ^^
donc pour l'instant j'attaque personne  Okay

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

mais sache que si tu le rejoint sa sera ta perte  Wink

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

J'exige que l'on me rende TOUT (sauf bien sur les satellites et la defense) ce que j'ai perdu durant l'attaque de REAPER (ce matin) parce que sans le gros bug du au changement d'hebergeur de ce matin j'aurai pu sauver ma flotte et mes ressources.  Evil or Very Mad

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

lol non je croit pas et puis sa naurait fait que retarder lenivitable et en + quand je tai attaquer y avait que les ressources et pas de flotte donc chez pas ceut ta fait mais du coup ta perdu 20 rip de +  Mr. Green

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Bah si vu que j'avais prévu de sauver mes ressources (les GT manquant etai en construction). Donc voilà sans ce "bug" provoqué par vous, rien de tout ça ne serai arrivé alors j'veu qu'on me rende tout

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

lol on a rien provoque du tous

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

Bah si en changeant d'hebergeur ça a provoqué tout ça

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD Répondre en citant

eu cete avant de changer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Guerre déclaré au JVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> Le Jeux -> Les Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange