Le forum officiel de trilx Index du Forum

Le forum officiel de trilx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enorme problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> le forum officiel de trilx -> Vous avez un Bug !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qqpon
Membre de Trilx

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

Il y a très peu de temps, environ deux, trois ans, je possedais environ 106.546.669.855.425 de chaque ressources (x10^1000 evidemment) mais du jour au lendemain, pouf patapouf plus rien...

Donc je demande à ce que l'on me restitue toute mes ressources immediatement et tout de suite !!! Et comme ça m'a beaucoup blessé dans mon petit coeur à moi de savoir mes ressources loin de moi, J'EXiGE un dedomagement de 200 % sur le total precedent de mes ressources !

Inutile de dire que j'étais à deux doigts de vous faire un procès mais c'était mon jour de bonté alors je prend sur moi...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR deja je te les aurais enlever te ressources psq cete trop et vu que je suis un super admin gentil je te donnerais 1 de chaque ressources =)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Spic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

moi j'ai un vria bug,

j'ai mit 500 000 dans le coffre
100 000 est aller a la banque et les 400 000 qui me restait se sont mit dans mon coffre

mais 5 min apres, plouf, ils ont disparu ^^

enfin c pas grave 400 000 c rien mais a relger le probleme quand meme

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

ok pas de problemme et je te les renvois tes ressources donne ta colo

Spic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

nn tkt c pas la peine, c t jsute un test pour voir comment sa marche

mais si jamais quelqu'un met plus et que sa finit pareil...

snoob10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

Les ressources que tu mets à la banque, se retrouve dans la banque de la planète avec laquelle tu as placé les ressoucres .
C'est peut-être pour sa que tu ne voyais pas tes ressources. Sinon transfère de ressources rapide entre les planètes, donc cheat Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Qqpon
Membre de Trilx

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

Mais braquer le coffre fort, signifie-t-il voler les ressources placé par les joueurs dans la banque ? Car si c'est la cas la banque devient encore moins securisée que le fait de garder ses ressources chez soi...
Rien que tout à l'heure 40 millions de metals ont été pris...

MSN
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

c'ete un coup de bol psq faut le trouver le code mdr et personne ne le sait meme nous les admin on le connait pas

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

Salut, je viens de remarquer que j'ai le bug du nombre missiles interplanetaires négatifs, alors merci de régler ce léger souci.

Sur ce, Bonne journée à tous. Razz

snoob10
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

Lol pour le bug. Je le connais pas ^^
Mais sinon pour le coffre-fort, je l'avais expliqué : c'est uniquement ce que le banquier récupère.

Exemple : tu déposes 100.000 le banquier récupère 20% donc 20.000 et les 20.000 vont dans le coffre-fort.

P-S: c'est moi qui ai retiré les 40M sinon j'aurai eu une masse de message d'erreur. J'ai remis 20M de métal et 20M de cristal.

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

Le bug du missile interplanetaire ça l'a tjs fait dans Trilx, mais je pensai que c'etait régler : en gros à chaque fois qu'on nous attaque avec des missiles et qu'on a pas de missile interceptions pour se defendre, tu perd un missile interplanetaire en plus de la defense detruite. Et si t'avai 0 missle interplanetaire, et bah le nombre de tes MIP devient negatif (là j'en ai -20)

snoob10
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Enorme problème ! Répondre en citant

Ok, je vais voir pour le corriger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Enorme problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> le forum officiel de trilx -> Vous avez un Bug !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange