Le forum officiel de trilx Index du Forum

Le forum officiel de trilx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture du serveur.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> le forum officiel de trilx -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

Bonjours, c'est pour vous dire que le serveur va fermer quelque temps pour faire en sorte que tous marche correctement et que personne ne puisse venir nous embeter, donc le serveur fermera ces porte pour une petite durée.
Tous sera remis a 0 donc tous le monde devra recommencer, je c'est que beaucoup n'apressirons pas et ne resterons pas, mais je ne vous en voudrait pas car c'est de notre faute, nous avons pas fait ceux qu'il faut pour l'ouverture, on c'est trop précipiter.
Je pensse que le nom du serveur sera changer cat de trop de mauvais souvenir avec selui-la.

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation quoique vous choisiez de faire.

Cordialement REAPER

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

ouin  Neutral

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sad Crying or Very sad

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

je c'est Crying or Very sad mais moi aussi je recommencerais a 0 et une prime de 20M metal 15M cricri et 5M deut pour les 100 ou 150er joueur a la réouverture

shaark-ti
Alliance L.B.R

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA !!!  Crying or Very sad

Bon je reste quand meme mais si jamais apres il y a ENCORE un bug ou un hauwkage ou autre... et qu'il faille revenir a une sauvegarde qui est a plus de 2 jours, au revoir.
O et sinon on pourrais t'envoyer la liste de tous ce qu'on avait ( sauf les ressources ) et apres tu remet ca a tous le monde.

Visiter le site web du posteur
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

sa sere pas trop equitable pour ceux qui arrive et puis si je me remet mes mine lvl 41-35-37-30 c bon koi donc non je pensse pas tous le monde repart a 0 sur une bonne bases.

shaark-ti
Alliance L.B.R

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

Crying or Very sad quand je commencais a avoir une asser bonne défense...

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

oui je c'est désolé mais vaut mieux sa soit la que plus tard ou taura pire genre comme moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

shaark-ti
Alliance L.B.R

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

mais pour la réouverture prend ton temps car J EN AIT MARRE DES CES BUGS ET DE CES HAUWKERS DE MERDE !!!!

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

oui moi aussi pour sa j'ai dit on c impeu precipiter sur louverture psq cete pas prevu en faite ^^, des serie d'evenement qui on fait que sa a ouvert pas stable

shaark-ti
Alliance L.B.R

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

alors fait en sotre qu'il n'y ait pas de nouvelle séries d'évenements qui font que ca ouvre pas stable STP

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

be ui tkt pas lol a mon avis je pensse pour la rentre sa sera bon voir avant mais pas sur

Qqpon
Membre de Trilx

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

La rentré !!??

MSN
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

Septembre ^^

Qqpon
Membre de Trilx

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

Et quand est_ce que Trilx ferme ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Fermeture du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> le forum officiel de trilx -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange