Le forum officiel de trilx Index du Forum

Le forum officiel de trilx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture du serveur.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> le forum officiel de trilx -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

ben bientot mais tfacon meme si vous jouer sa sert a rien tous sera suprimer donc apres si vous vous faite vrement chier je peut vous le laisser et tricher dessu mais bon mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qqpon
Membre de Trilx

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

Je vais attaquer tout le monde pour bien finir :hap:

MSN
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

Remarque eclater vous faite tous ceux vous voulez tous sera remis a 0 donc si vous voulez quelque milliard ^^

Qqpon
Membre de Trilx

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

t'as queleque milliard en stp :hap:

MSN
Qqpon
Membre de Trilx

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

was ?! le "en" est en trop, j'ai pensé à quelque chose et j'en ai écris une autre...

MSN
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

kel pos tu veut lol

snoob10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

Ne lui donne pas ressources, il va dégouté tout le monde après ^^

je vais le ban si tu lui donne des ressources xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

mdr tous le monde aura ou pas ...

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

et c quand que ça recomencera

Golbez
Membre de Trilx

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

REAPER a écrit:

Septembre ^^

C'est une blague j'espere ?? Moi perso en Septembre j'y jourai certainement plus alors si tu dois recommncer Trilx fais le dans le courant de la semaine prochaine

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

Be oué mais moi je part en vac et j'ai mon permis a passer donc j'ai une vie aussi y a pas que le jeux ....

shaark-ti
Alliance L.B.R

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

oui je compren.
c chian qqpon m'a fait une Lune et on doit recommencer Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
DiiKay
Alliance ATLANTE

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

pourquoi pas comme tu ma dit tu laisse cet uni d'ouvert et tu fait les correction de bug sur ton serv sauvegarde si j'ai bien compris et tu ferme trilx quand sur l'serv de sauv tout est ok ? sa évitera la perte de joueur et le temp d'attendra =D

Chefs des armees ATLANTE

La Philosophie de Guerre ATLANTE dominera cet univers

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

hein koi tous sera suprimer y aura pu rien

snoob10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur. Répondre en citant

J'ai du formater mon pc et je n'ai plus aucun sauvegarde mais ce n'est pas la raison.

Pour l'instant j'arrête trilx pour me mettre moins de pression, je n'arrive pas à tout gérer. ( OGame officiel + forum, Trilx + forum, apprendre le langage xHTML/CSS, php/MySQL et le hack des sites web pour corriger les failles ).
J'ai presque plus de vie sociale déjà que j'en avais pas beaucoup avant...

Désolé pour cette subite décision, mais j'aurai essayer de faire quelque chose pour trilx.
Trilx aura fait son temps, assez court, mais amusant ( ou pas Smile)
Peut-être je reviendrais une fois prêt.

Cordialement snoob10.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Fermeture du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> le forum officiel de trilx -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange