Le forum officiel de trilx Index du Forum

Le forum officiel de trilx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problemme hébergeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> le forum officiel de trilx -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Problemme hébergeur Répondre en citant

Je c'est en ce moment y pas mal de laag et de déconnexion ou impossible de ce connecté, mais l'hébergeur est en travaux.

Nous avons un autre mais problème il ne veut pas s'afficher car il a un problème de php nous fesons notre possible pour tous remettre en ordre.

Cordialement REAPER

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Templar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Problemme hébergeur Répondre en citant

il faudrait aussi penser a changer d'hébergeur car tout les jour ya environ une dizaine de bug

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Problemme hébergeur Répondre en citant

oui je c'est mais on en a 1 super mais y a un bug de php et pk alors aucune idée !!!

tomye
Membre de Trilx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Problemme hébergeur Répondre en citant

je p'en m'en occuper et voir avec les autre moderateur 

REAPER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Problemme hébergeur Répondre en citant

Hmmmm vas y tu peut tjr aider tien moi au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Problemme hébergeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de trilx Index du Forum -> le forum officiel de trilx -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange